8.4
10

Timhotel Montmartre

Note moyenne sur 1224 avis

Propreté 8.5/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8.1/10
Restauration 7.6/10
Literie 8.3/10
Situation Géographique 9.4/10
Cadre 8.5/10
Equipements / Activités 7.4/10
Accueil et services 8.9/10
9 10

Superb location, 5 minutes walk to metro Abesses. 20 minutes walk from gare du nord. Extremely pleasant reception staff. Toilet separate from shower room which I love. (but very tiny which could be a problem for larger guests). Comfortable bed. A few more tea bags and milk would be welcome but I expect reception would supply if asked. Bottled water in the room a nice touch. Overall a great little hotel for a short stay. Would recommend.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Julia Thank you very much for choosing Timhotel Montmartre and for taking the time to share your experience with other travelers ! We are delighted to learn that your time with us was satisfactory and that you found our fantastic location as well as our staff to impress you the most. We loved having you here and we keep looking forward to welcoming you back the next time your plans bring you back to Paris. Kindest regards Sylvie Caron Manager
Le 20/10/2021


Expérience du 19/10/2021
Publié le 19/10/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Lit confortable. Vue dégagée au-dessus des arbres. Chambre 219 : la porte des toilettes grince énormément, nous avons oublié de le dire à la réception. Toilettes trop exiguës. Bon petit déjeuner mais prix élevé
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Maryse Nous vous remercions sincèrement pour cette belle note même si vous avez eu des petites déconvenues avec les toilettes. Vos remarques sont prises en considération et nous ne manquerons pas de vous donner satisfaction lors d'une prochaine visite à Montmartre. Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 20/10/2021


Expérience du 18/10/2021
Publié le 18/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Super Hotel für einen Stäste-Trip. Tolle Lage, freundlicher Service, sehr gutes Frühstück… mitten im pulsierenden Paris und doch ruhig gelegen. Nur wenige Meter zur nächsten Metro-Haltestelle, Mini Markt und verschiedene Bars und Restaurants in der direkten Umgebung. Obwohl die Zimmer eher klein waren, fühlten wir uns nicht beengt. Wenn ich nochmal nach Paris fahre, auf jeden Fall wieder dieses Hotel!
Réponse de Timhotel Montmartre :

Liebe Nicole Vielen Dank für Ihre durch und durch positive Bewertung und die Zeit, die Sie sich hierfür genommen haben. Es freut uns sehr, dass Sie die Zeit bei uns in vollen Zügen genießen konnten und wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Sylvie Caron Direktor
Le 15/10/2021


Expérience du 15/10/2021
Publié le 15/10/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Bon séjour
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Madame Nous vous remercions pour votre séjour au Timhotel Montmartre et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions à travers notre site; Au plaisir de vous recevoir à nouveau Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 15/10/2021


Expérience du 15/10/2021
Publié le 15/10/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

La douche et la salle de bains sont trop petites et pas confortable, toilettes trop prêt du mur, manque des étagères pour déposer les produits. Par contre le lit est confortable.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Jean Nous vous remercions d'avoir choisi le Timhotel Montmartre pour votre séjour à Paris. Nous prenons en considération vos remarques et nous sommes désolés si la salle de bains et toilettes étaient non conformes à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'une prochaine visite et dans cette attente nous vous prions de recevoir nos salutations dévouées Sylvie Caron Directrice
Le 14/10/2021


Expérience du 13/10/2021
Publié le 13/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Bjr je trouve que l accueil manque de professionnalisme, avec le désagrément subis je n aurais pas du à avoir à demander une réduction qui n a pas été ni proposer ni appliquer c est anormal de louer 2 fois la même chambre et en plus de me facturer les 2 chambres j ai dû batailler et expliquer pendant 30 minutes pour finir par avoir une facture exorbitante qui j ai contesté et au bout de 30 minutes j ai bien eu gain de cause mais j ai quand même payé le tarif je trouve cela pas commercial du tout en plus un bruit infernal vers 4 h du matin qui a réveillé tout l hôtel
Réponse de Timhotel Montmartre :

Monsieur Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience sur notre site cependant nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que c’est avec un immense regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement et qu’un suivi a été fait afin de ne pas reproduire cette situation. N'hésitez pas à me contacter directement, nous vous prions d’agréer, nous respectueuses salutations. Sylvie Caron Directrice
Le 12/10/2021


Expérience du 12/10/2021
Publié le 12/10/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

salle de toilette trop étroite
Réponse de Timhotel Montmartre :

Gentile Sg Corrado Desideriamo ringraziarLa per il prezioso tempo dedicato a condividere la Sua esperienza presso il nostro Timhotel Montmartre. Siamo spiacenti di apprendere che non sei soddisfatto di tutti i nostri servizi. Grazie per aver dedicato del tuo prezioso tempo a inviarci i tuoi commenti; crediamo che sia solo ascoltando attentamente i commenti e i suggerimenti dei nostri ospiti che saremo in grado di ottenere il costante miglioramento. Saremo lieti di avere l'opportunità di riceverti di nuovo nel nostro Hotel e cambiare la sua ultima impressione. Attentamente un cordiale saluto Sylvie Caron Directora
Le 12/10/2021


Expérience du 12/10/2021
Publié le 12/10/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Timhotel est un hôtel plein de charmes idéalement située au cœur de Montmartre. Nous sommes fidèles à l'hôtel chaque année pendant les vendanges de Montmartre. La literie est de très grande qualité. Les prestations de confort sont très soignées. Merci à toute l'équipe. A bientôt. Jean-Luc
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Jean Luc Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Nous vous remercions pour votre fidélité et nous sommes fier de partager vos remarques avec notre équipe. Nous espérons votre retour proche pour une nouvelle belle expérience. Nous vous souhaitons le meilleur Bien cordialement, Sylvie Caron Directrice
Le 12/10/2021


Expérience du 12/10/2021
Publié le 12/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

I enjoyed very much my stay.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Mr Bjerre Thank you very much for reporting your experience after your recent stay at Timhotel Montmartre. Also, we would like to thank you for your kind review. Our guests' comments are very important for us and they will be shared with our staff. We hope we can welcome you again in the future a provide you with the experience you rightfully deserve. Kind regards, Sylvie Caron Manager
Le 12/10/2021


Expérience du 11/10/2021
Publié le 11/10/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Everything's was very nice!

Expérience du 09/10/2021
Publié le 09/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon accueil vue magnifique sur tout Paris de la chambre

Expérience du 03/10/2021
Publié le 03/10/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Pas d'eau chaude sur un séjour de 3 jours ... dur dur !! Mésaventure identique à celle que nous avons connue en octobre 2017 ... Mais nous reviendrons.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Vous vous adressons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée durant votre séjour. En effet nous avons eu une panne sur notre chaudière et celle ci n'a pas pu être réparée durant le week end. Cela ne reflète en aucun cas nos standards de service habituels. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire oublier très vite cette désagréable expérience. Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 28/09/2021


Expérience du 28/09/2021
Publié le 28/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Excellent hôtel - beautiful view and clean room
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Mr Robert Thank you so much for your comments, moreover for taking the time in sharing your experience. We hugely appreciate your kind words because for us your feedback is very important. It is a great pleasure to know that you have enjoyed your stay with us. The entire team will be very glad to welcome you soon! Kind regards, Sylvie Caron Manager
Le 28/09/2021


Expérience du 28/09/2021
Publié le 28/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Fantastic location and view, good value. Could not get hot water in the bathroom and the narrow hallways were always full of housekeeping equipment & laundry bags.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Zuzana First of all, thank you very much for choosing Timhotel Montmartre for your stay in Paris. We are deeply sorry for the bad experience you had with us during your stay and we sincerely apologize if we have not been able to get hot water. We had a failure inside our system of boiler that could not been repaired during the week end. Please feel free to contact me directly, I will be more than glad to help you in anything you might need for a further stay. Best regards Sylvie Caron Manager
Le 28/09/2021


Expérience du 27/09/2021
Publié le 27/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Wir haben uns sehr wohl gefühlt, vielen Dank! Das Hotel hat eine sehr zentrale und gute Lage - mitten im Ausgehviertel Montmartre. Die Mitarbeiter an der Rezeption sind durch die Bank freundlich, aufmerksam, geduldig und hilfsbereit. Das Zimmer war ausreichend groß und sauber (allerdings wäre hier mal eine gründliche Reinigung in Ecken und Kanten, sowie Staubwischen notwendig, um den Standard mittel-, bis langfristig zu erhalten). Die Betten waren sehr bequem und wir haben nichts vermisst. Alle Zimmermädchen waren freundlich. Auch das Frühstück war gut und bot eine schöne Auswahl. Die Mitarbeiterin war fleissig und sorgte zuverlässig dafür, dass das Buffet regelmässicg nachgefüllt wurde. Leider sprechen wir kein Französisch, so dass eine Verständigung mit ihr kaum möglich war. Vielmahr als das hätten wir uns jedoch eine freundliche Begrüßung und ein Lächeln von ihr gewünscht... Gerne kommen wir bei einem unserer nächsten Aufenthalte wieder :-)
Réponse de Timhotel Montmartre :

Sehr geehrte Frau Claudia Vielen dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Es freut uns sehr Ihre detaillierte Bewertung zu lesen, dass nicht nur die Location optimal war, sondern Sie auch mit unserem Personal zufrieden waren. Ich gebe Ihre ansonsten positive Bewertung sehr gerne an unser Team weiter, welches sich sicherlich darüber freuen wird. Wir freuen uns schon jetzt auf Ihren nächsten Besuch. Mit freundlichen Grüßen, Sylvie Caron Direktor
Le 23/09/2021


Expérience du 22/09/2021
Publié le 22/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

La chambre en soi et le lit étaient excellents, et la vue magnifique, mais la cabine de douche était vraiment très petite (et moi je ne suis pas grande).
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Eva Nous vous remercions pour votre récent séjour au Timhotel Montmartre. Nous avons pris note de vos remarques et sommes ravis que la vue depuis votre chambre ainsi que le confort du lit vous ait satisfait et répondu à vos attentes. Concernant la cabine de douche nous essayerons lors d'une prochaine visite de vous donner une meilleure satisfaction. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre Recevez nos meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 22/09/2021


Expérience du 21/09/2021
Publié le 21/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

La salle de bain est très petite mais bien équipée et très propre. C'est Paris!
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Nicole Nous vous remercions pour votre séjour au Timhotel Montmartre et pour le partage de vos impressions. Effectivement la plupart de nos salles de bains sont petites et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons le meilleur et au plaisir de vous recevoir prochainement Salutations les meilleures Sylvie Caron Directrice
Le 21/09/2021


Expérience du 19/09/2021
Publié le 19/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bien pour le prix et surtout la situation

Expérience du 18/09/2021
Publié le 18/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Tolle Lage, kleine aber gut ausgestattete Zimmer, gutes Frühstück…
Réponse de Timhotel Montmartre :

Sehr geehrte Aglae Rose vielen Dank für Ihre fantastische Bewertung! Wir freuen uns zu hören, dass Ihnen Ihre Zeit bei uns sehr gefallen hat. Wir wünschen Ihnen alles Gute und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Ihr Team von Timhotel Montmartre
Le 14/09/2021


Expérience du 13/09/2021
Publié le 13/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon accueil hotel très propre
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Isabelle Nous vous remercions pour votre séjour au Timhotel Montmartre et pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et partageons avec plaisir vos remarques avec nos équipes. Salutations les meilleures Sylvie Caorn Directrice
Le 08/10/2021


Expérience du 10/09/2021
Publié le 10/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Réservation a dû être corrigé au check.in par la directrice. La chambre réservée ne correspondait pas à ce qui a été dit au téléphone. Ce serait bien plus d'avoir plus de 2 serviettes quand on est en couple dans une chambre....
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Leclerc Nous vous remercions pour votre récent séjour et pour avoir partagé vos impressions avec les autres internautes. Nous sommes désolés si vous n'avez pas été complétement satisfait par l'ensemble de nos prestations et nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service Au plaisir de vous recevoir Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 09/09/2021


Expérience du 08/09/2021
Publié le 08/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Super séjour !! Merci pr l accueil et les services proposés !!
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Isabelle Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre chaleureux commentaire partagé avec nos équipes Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir Sylvie Caron Directrice
Le 09/09/2021


Expérience du 07/09/2021
Publié le 07/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon hôtel

Expérience du 01/09/2021
Publié le 01/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

L hôtel est très bien situé et donne sur une petite place charmante ! Nous sommes au cœur de Montmartre ! La chambre est très propre mais la salle de bain demeure trop étroite ! Bon accueil !

Expérience du 31/08/2021
Publié le 31/08/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Everything OK. :)

Expérience du 30/08/2021
Publié le 30/08/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Ich war sehr zu Frieden, alle meine Wünschen war gefüllt und fragen sehr schnell geantwortet..toll ..nächstes Jahr wieder..wir wollen gerne Weihnachten 2022 bei euch verbringen !🙏🏼

Expérience du 30/08/2021
Publié le 30/08/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait

Expérience du 30/08/2021
Publié le 30/08/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Posizione eccezionale. Personale cortese e disponibile.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Egregi Christian Ti ringrazio per aver dedicato del tuo prezioso tempo a inviarci i tuoi commenti e i tuoi commenti sul nostro hotel. Siamo lieti di sapere che il vostro soggiorno presso di noi è stato confortevole e che siete rimasti molto soddisfatti del nostro personale cordiale e dei servizi che offriamo. Speriamo di godervi nuovamente la visita e darvi il meglio della nostra attenzione. Ricevi un cordiale saluto da parte di tutto il team. Ricevi un cordiale saluto, Sylvie Caron Directora
Le 27/08/2021


Expérience du 26/08/2021
Publié le 26/08/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Lovely stay
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Alice First of all, Thank you for having taken some of your valuable time to send us your comments; We are hugely pleased to read that you enjoyed the service provided and were impressed by our Team. Their passion to deliver above and beyond and to exceed our guest expectations every day is the reason why we are proud of our profession. We will be happy to welcome you again to our hotel, so far receive cordial greetings Sylvie Caron Manager
Le 27/08/2021


Expérience du 26/08/2021
Publié le 26/08/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Jammer dat de douche niet werkte. Dommage que la douche ne fonctionnait pas.

Expérience du 22/08/2021
Publié le 22/08/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hotel très sympa, au calme et avec une vue magnifique sur Paris

Expérience du 21/08/2021
Publié le 21/08/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Monica Nous vous remercions pour votre séjour et de votre chaleureux retour et note, nous sommes très heureux que votre séjour fut parfait, la satisfaction de nos clients est primordiale. Nous espérons votre retour proche pour une nouvelle belle expérience. Nous vous souhaitons le meilleur Bien cordialement, Sylvie Caron Manager
Le 20/08/2021


Expérience du 20/08/2021
Publié le 20/08/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hôtel nickel et bien placé dans un quartier très animé Nous recommandons
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Jean Pierre Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre aux questions sur le service et la qualité de l'hôtel. Nous sommes heureux de vous entendre dire que notre emplacement et confort ont été à votre goût et que vous avez apprécié votre séjour ! Recevez nos meilleures salutations au nom de toute l'équipe. Sylvie Caron Directrice
Le 18/08/2021


Expérience du 17/08/2021
Publié le 17/08/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Great location with amazing and helpful staff. It was really a pleasant stay for me and my wife. Thanks to the entire Team.

Expérience du 14/08/2021
Publié le 14/08/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Tout bien
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Lilian Un grand merci pour cette merveilleuse note. A très bientôt Salutations dévouées Sylvie Caron Directrice
Le 14/08/2021


Expérience du 13/08/2021
Publié le 13/08/2021 (Voir plus)

Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très jolie vue sur les toits de paris
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Matteo Merci pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis si nous nous avons pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Salutations les meilleures Sylvie Caron
Le 14/08/2021


Expérience du 13/08/2021
Publié le 13/08/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Tout ok pour nous. Hotel situé sur une belle place ombragée . Une brasserie à 10 pas et proche du beau quartier de Montmartre. Pour nous la chambre en elle même était bien avec une belle vue sur Montmartre. La salle de bains par contre très petite où il y a vraiment peu de place pour y déposer sa trousse etc. En y logeant à trois c'est un peu juste. mais t(out à fait faisable Le personnel est absolument attentif et gentil. On y retournera
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre récent séjour au Timohel Montmartre et pour le temps consacré à nous faire partager vos remarques. Nous prenons en considération chaque avis avec attention afin de pouvoir améliorer au quotidien notre qualité de service. Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 13/08/2021


Expérience du 12/08/2021
Publié le 12/08/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Note chambre avec vue etait Formidable, formidable, formidable!

Expérience du 09/08/2021
Publié le 09/08/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très satisfaite de l’accueil et du séjour ! C’était la troisième fois que j’y séjournais.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Madame Nous vous remercions vivement pour votre séjour au Timhotel Montmartre et pour votre chaleureux commentaire partagé avec nos équipes; Merci pour votre fidélité et pensez à vous inscire sur le site Timhotel pour la carte de fidélité ! Meilleures salutations Sylvie
Le 03/08/2021


Expérience du 03/08/2021
Publié le 03/08/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

La situation géographique et l' accueill les points forts. La chambre est trop petite,mais le lit vraiment confortable

Expérience du 02/08/2021
Publié le 02/08/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Seul bémol: le bruit la nuit,…

Expérience du 01/08/2021
Publié le 01/08/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très belle hôtel, personnel international de très bonne qualité. Merci
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Manuel Nous vous remercions pour votre séjour au Timhotel Montmartre et votre chaleureux commentaire qui sera partagé avec nos équipes. Recevez nos meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 30/07/2021


Expérience du 28/07/2021
Publié le 28/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Room was great, shower is rather small, but still nice.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Erin Thanks for your visit at Timhotel Montmartre We will definitely take into account your feedback. The whole hotel's team will be more than happy to welcome you back. Best Regards, Sylvie Caron Manager
Le 30/07/2021


Expérience du 27/07/2021
Publié le 27/07/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Das Hotel hat eine ausgezeichnete Lage. Inmitten von Montmartre. Ich liebete den Ausblick aus dem kleinen Balkon und ganz besonders am Abend wenn die Lichter von Sacré-Cœur und der Stadt, brannten. Der Klang der französischen chancones die unten auf dem kleinen Platz vor dem Hotel gespielt werden machen die Stimmung sehr romantisch und schön. Das Zimmer ist zwar winzigklein aber es ist ausreichend. Sehr sauber und gemütlich. Frühstück super.Die Leute an der Rezeption sehr, sehr lieb, freundlich zugleich aber professionell. Ich habe sehr schöne Tage bei ihnen verbracht. Dankeschön dafür ❤️🌷
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Elisabeth It has been a pleasure to welcome you to the Timhotel Montmartre and I sincerely thank you for this wonderful comment. Many thanks for taking time to share your experience with our community. The whole hotel's team will be more than happy to welcome you back. Best Regards, Sylvie Caron Manager
Le 30/07/2021


Expérience du 24/07/2021
Publié le 24/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Le plus de l'hôtel est évidemment sa localisation et la superbe vue sur Paris depuis notre chambre. Le moins : la petitesse de notre chambre. J'ai été un peu déçue de ce point de vue. Pour le prix (120€, prix promotionnel donc prix plus élevé habituellement), je m'attendais franchement à plus de confort. La porte de la douche, par ex, ne peut s'ouvrir entièrement, elle bute contre les WC car la pièce d'eau est très exigue). Donc, rapport qualité-prix moyen !!
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Madame Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous et d’avoir partagé votre récente expérience au Timhotel Montmartre. Cependant, nous sommes profondément désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec nous lors de votre séjour, particulièrement en ce qui concerne la taille de la salle de bain et de la chambre. Nous vous prions de nous excuser si nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Bien à vous Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 30/07/2021


Expérience du 24/07/2021
Publié le 24/07/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Great location if you can walk because its on a hill, friendly staff, beds are great, fresh croissants and juice every morning. Only the shower is very small
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Astrid We thank you for your stay and nice review. All of us were so happy to receive you and to know that the location and service was as you like it. We truly hope to see you back in our hotel to make a new experience. Kind regards, Sylvie Caron Manager
Le 30/07/2021


Expérience du 24/07/2021
Publié le 24/07/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Many things were good, including the views, which were fantastic! Downside was we paid for an air conditioned room that never worked. Every day we asked for help with it, but it was never fixed. We just kept waiting for help.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Krista We thank you for your stay and review. We had indeed a problem with the air conditioned system on ground floor and first floor during your stay. The technician came on 19th July to fix it. Sorry again for this inconvenience Kindest regards Sylvie Caron Manager
Le 30/07/2021


Expérience du 22/07/2021
Publié le 22/07/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super hôtel emplacement idéal
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher client Merci pour votre très sympathique commentaire Nous vous souhaitons un très bel été et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre Salutations cordiales Sylvie Caron Directrice
Le 30/07/2021


Expérience du 21/07/2021
Publié le 21/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bonne situation, belle vue
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Beck Nous vous remercions pour votre récent séjour au Timhotel Montmartre et pour votre agréable commentaire. Vos impressions sont importantes et nous aident à améliorer nos prestations de service. Nous vous souhaitons un très bel été et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 12/07/2021


Expérience du 12/07/2021
Publié le 12/07/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Excellent position of this small hotel makes it worth 10 marks,, especially if you pay extra for a city view room. Great breakfast and very friendly day crew . Only one girl was a less welcoming exception , but in our 5 days stay she worked a very short period in the evening - so she did not spoil the total impression of a realy friendly Team , working hard to make guests feel at home in TimHotel

Expérience du 11/07/2021
Publié le 11/07/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Un accueil très agréable, toujours disponible, même quand l ascenseur fait des caprices. Nous y retournons sûrement
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Courtois Nous vous remercions pour votre séjour au Timhotel Montmartre et votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et que vous ayez apprécié tous les lieux et services que compte notre établissement. Désolé pour le souci d'ascenseur lors de votre visite. Nous serions tous très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 07/07/2021


Expérience du 07/07/2021
Publié le 07/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Ich komme gerne wieder.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Many thanks for your stay and your nice review. Welcome again ! Best care and regards Sylvie Caron Manager
Le 29/06/2021


Expérience du 29/06/2021
Publié le 29/06/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Gentillesse et professionnalisme au petit déjeuner pas de personnel mais rapidement problème réglé les filles débordées d’une gentillesse incroyable
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Mr Farzin Nous vous remercions pour votre séjour et votre aimable commentaire sur notre personnel qui sera partagé avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 29/06/2021


Expérience du 28/06/2021
Publié le 28/06/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Super rapport qualité - prix !
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Madame Nous vous remercions pour votre séjour et votre très sympathique commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour parisien agréable. Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 25/06/2021


Expérience du 21/06/2021
Publié le 21/06/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Bonjour, Je suis M.Perrin, et j'ai séjourné dans la Junior Suite 517 pendant 3 nuits, jusqu'au 20 juin 2021 (près de 700 Euros). Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons "essuyé les plâtres" de cette chambre, avec de nombreuses difficultés dès le premier jour: -lavabo qui fuyait ABONDAMMENT (réparé le jour suivant) -moquette inondée (partiellement séchée le jour suivant, mais odeur de "chat mouillé" persistante) -persiennes cassées dans la salle de bain (pas réparées) -capsules de Nespresso sales dans la cafetière (voir ci-dessous). La gentillesse et le professionalisme de la jeune fille tchèque et du jeune homme gardien de nuit, nous ont aidés à prendre les choses de la meilleure manière possible. Ils sont excellents. Cependant, je tiens à vous faire part des dysfonctionnements suivants: -les capsules Nespresso sales qui dataient d'avant notre arrivée n'ont JAMAIS été retirées. Bien au contraire, elles sont restés exposées ! Les capsules (4) que nous avons utilisées n'ont JAMAIS été renouvelées. -nous avons appris fortuitement (en rencontrant la jeune fille dans la rue) que la direction nous offrait un petit déjeuner pour deux personnes de courtoisie. -au départ, notre parole a été mise en doute quant aux petit-déjeuners de courtoisie, au lieu de nous présenter des excuses pour les désagréments causés. Bien sûr, le Check-out n'était pas prêt. Je suis client de cet hôtel, comme ancien montmartrois. Je n'y avais jamais souffert de cette sensation d'être simplement négligé, bien qu'ayant fait preuve de grande tolérance et compréhension. Aurions-nous dû partir dès notre arrivée ? Je me le demande encore. Un séjour dans un hotel doit être un plaisir. Je me permets donc de vous recommander SOUS TOUTE URGENCE de pallier à ces déficiences très nettes dans le management et la communication avec vos clients.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Perrin Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances en termes de qualité. Je regrette de ne pas vous avoir pu vous présenter personnellement nos excuses. L'hôtel a été fermé pendant un an avec la crise sanitaire et nous avons rouvert l'hôtel le 3 juin dernier. Certains incidents auraient pu être évités comme la fenêtre restée ouverte où la machine à l'expresso non vidée. Pour la persienne effectivement notre technicien l'a réparé après votre départ n'étant pas sur place tous les jours. Nous allons tout mettre en œuvre pour remédier rapidement à ces problèmes techniques et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous garderez néanmoins un bon souvenir de Montmartre. Recevez Monsieur Perrin nos salutations les plus dévouées. Sylvie Caron Directrice
Le 21/06/2021


Expérience du 21/06/2021
Publié le 21/06/2021 (Voir plus)

Propreté 1/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 2/10
Restauration 1/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

L'hôtel est bien et le personnel très accueillant.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire qui sera pargagé avec nos équipes. En vous remerciant pour votre aimable séjour, recevez nos cordiales salutations Sylvie Caron Directrice
Le 18/06/2021


Expérience du 18/06/2021
Publié le 18/06/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien ! Magnifique accueil.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Desrousseaux Un grand merci pour votre chaleureux commentaire qui sera partagé avec nos équipes; Nous espérons avoir le plaisir très vite de vous retrouver Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 18/06/2021


Expérience du 17/06/2021
Publié le 17/06/2021 (Voir plus)

Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

119€, pour une chambre aussi petite, on devait également avoir un panier repas, dont on a jamais vu la couleur, arrivée dans la chambre il y’avait un masque utilisé dans la poubelle.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Madame Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sur la confirmation de Weekendesk il s'agit d'un plateau de bienvenue (café, thé à disposition et bouteille d'eau) et non panier repas. Concernant le masque trouvé dans la poubelle nous sommes sincèrement désolés et nous ne comprenons pas comment cela a pu se produire les chambres étant vérifiées. Nous vous prions de recevoir nos salutations les plus sincères Sylvie Caron Directrice
Le 18/06/2021


Expérience du 16/06/2021
Publié le 16/06/2021 (Voir plus)

Propreté 4/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 4/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Une vue incroyable et un personnel très gentil et accueillant
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Jade Nous vous remercions chaleureusement pour ce très sympathique commentaire qui nous motive pour la réouverture de notre établissement. A très bientôt Sylvie
Le 08/06/2021


Expérience du 07/06/2021
Publié le 07/06/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Comme annoncé à la reception, il y avait une odeur très désagréable dans la chambre 518 (Montmartre)
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre séjour et nous sommes navrés que la chambre n'a pas été conforme à vos attentes. Nous allons procéder à des vérifications sur cette chambre et nous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous serions ravis de vous proposer un surclassement gratuit lors d'un prochain séjour. Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 17/03/2020


Expérience du 17/03/2020
Publié le 17/03/2020 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Such a warm welcoming hotel with incredibly helpful staff. Our room was lovely and quiet. Such a fantastic location too. Our only complaint was that the shower was so small and there was only one towel each!
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Katy Thank you very much for staying with us at Timhotel Montmartre Paris and sharing your experience. Thank you also very much for recommending us and complimenting us on central location and staff. We love to hear that you enjoyed your stay with us and we promise you to carry on like this. All the team here would love to welcome you again. Best regards Sylvie Caron Manager
Le 16/03/2020


Expérience du 15/03/2020
Publié le 15/03/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Nous avons bien profité de notre sęjour dans le Timhotel. Du personnel trės gentil, une chambre pas grande, mais avec un lit trės confortable, une bouilloire électrique qui permet faire du café ou du thé et une vue superbelle sur la Place Émile Goudeau, et finalement un petit-déjeuner copieux. Il n'y a qu'une petite chose qu'on pourrait améliorer: Une patėre dans la chambre, avec quelques cintres, serait trės utile, car on ne voudrait pas mettre des vestes mouillées (de la pluie) dans l'armoire. Merci beaucoup pour des journées trės agréables!
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Sita Nous vous remercions vivement pour votre séjour et vos remarques. Les avis de nos clients sont très importants au quotidien afin d'améliorer nos services et prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 12/03/2020


Expérience du 11/03/2020
Publié le 11/03/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon rapport qualité prix situation géographique
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Hervé Nous vous remercions pour votre séjour au Timhotel Montmartre et pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 08/03/2020


Expérience du 08/03/2020
Publié le 08/03/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Great stay would book again. Bath is small but it's Paris o it is what it is. Hotel is very close to aa metro and monmatre. Fab restaurants within minute walk. Perfect base to explore.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Amanda Nice to hear your kind review and hope sincerely having the pleasure to welcome you again in a soon future Kindest regards Sylvie Caron Manager
Le 08/03/2020


Expérience du 07/03/2020
Publié le 07/03/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super accueil à la réception et au petit déjeuner
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Thomas Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous partagerons avec plaisir vos note avec les équipes. Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 06/03/2020


Expérience du 06/03/2020
Publié le 06/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bel hôtel, bien situé Chambre bien insonorisée, au 1er étage calme , le déjeuner est très bien Salle de bain petite mais bien agencée , faut juste pas être trop grand Départ tardif à 11h30 c’est appréciable Nous reviendrons
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Kate Nous vous remercions vivement pour votre séjour et pour votre note et appréciation. Nous sommes ravis d'avoir pou répondre au mieux à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 05/03/2020


Expérience du 04/03/2020
Publié le 04/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

L'hôtel est bien placé à Montmartre, l'accueil parfait, le petit déjeuner très bien même si l'emplacement du buffet très exigu complique le self service. Le moins bien : la chambre et la salle de bain vraiment petites pour 2 personnes (j'ai des bleus partout !) / Il manquerait une zone commune avec canapé / fauteuils pour se poser avec un journal ou un livre.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Catherine Nous vous remercions pour votre séjour et nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel vous ait plu. Nous sommes sincèrement désolé que la chambre et la salle de bain n'aient pas été à la hauteur de nos attentes. La Suite est plus grande avec une grande salle de bains mais n'a pas non plus de canapé dans la chambre Recevez nos meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 04/03/2020


Expérience du 03/03/2020
Publié le 03/03/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Very nice hotel, friendly staff. Comfortable, cosy room. The only thing we missed was a wardrobe.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Mr Veerle From the Timhotel hotel we would like to thank you your time sharing this kind comments about your stay with us. It is a pleasure for us to know who enjoyed your stay and you were comfortable with our services and facilities. I appreciate your loyalty to Timhotel and hope you continue to share pleasant moments with us. We hope to welcome you in the near future and greet you personally. Thanks! Regards Sylvie Caron Manager
Le 03/03/2020


Expérience du 02/03/2020
Publié le 02/03/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

manque 1 srviette pour les cheveux;
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Jean Marc Nous vous remercions pour votre séjour et commentaire. Effectivement nos normes ont été changées par des draps de bain uniquement. Nous prenons note de votre remarque toutefois. Recevez nos meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 03/03/2020


Expérience du 02/03/2020
Publié le 02/03/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Magnifique vue, pour notre deuxième passage au Tim hôtel nous ne sommes pas déçus.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Lolotte Quel immense plaisir et satisfaction que vous ayez choisi notre établissement pour la 2ème fois. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous assurons d'ores et déjà notre meilleur accueil pour un prochain séjour à Montmartre Salutations dévouées Sylvie Caron Directrice
Le 03/03/2020


Expérience du 02/03/2020
Publié le 02/03/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

The room was clean but very small. Especially the shower! We booked a room with balcony and cityview but this room was not available. I became very ill for two days after eating scrambled eggs for breakfast.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Maaike We thank you very much for choosing our Timhotel Montmartre for your stay in Paris. Also, we would like to thank you for taking some time to send us your review regarding your time with us. We are deeply sorry for the bad experience you had with us during your stay and we sincerely apologize if we have not been able to meet your expectations. It is exactly the opposite of the type of service we are proud to provide to our guests. Please feel free to contact me directly, I will be more than glad to help you in anything you might need. Kindest regards, Sylvie Caron Manager
Le 29/02/2020


Expérience du 28/02/2020
Publié le 28/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

sejour agréable, chambre niquel et accueil parfait.
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Monsieur Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour et pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Timhotel Montmartre Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 27/02/2020


Expérience du 26/02/2020
Publié le 26/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Without exception, the staff at reception were super. Natalie was particularly lovely. I have stayed in Paris many times, often at Timhotel, but this was my first stay at Timhotel Montmartre. Perfect location in a quiet area, close to Metro, and just far enough away from the touristy spots. .
Réponse de Timhotel Montmartre :

Dear Barbara Thank you for having taken some of your valuable time to send us your comments; we believe it is only through listening carefully to the comments and suggestions of our guests that we will be able to achieve the constant improvement, guest satisfaction and quality service that we strive for. It is great to hear that you had an enjoyable stay with us and it is a pleasure for us to know that you were delighted with the hotel facilities and our staff. Your review have been shared with Natalie We are constantly working on providing our very best services for our guests, and we are glad to see that our attempts are appreciated. The entire staff is looking forward to welcome you back again in the near future! Best regaqrds Sylvie Caron Manager
Le 25/02/2020


Expérience du 24/02/2020
Publié le 24/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Estuvimos 2 noches con mi hija. El hotel es muy recomendable: buena ubicación, desayuno rico, el personal muy amable y las habitaciones limpias. Volveremos!
Réponse de Timhotel Montmartre :

Estimado Christophe Es un placer recibir comentarios tan positivos acerca de nuestro establecimiento. Estaré encantada de transmitírselos a mis compañeros. Desde Timhotel Montmartre cuidamos cada detalle para que la estancia de nuestros huéspedes sea inolvidable. Con un trato personalizado de nuestro equipo, habitaciones que invitan al descanso y un completo y saludable desayuno, todo preparado para ustedes. Espero hayamos superado sus expectativas y estaré encantada de poder recibirle nuevamente en persona. Reciba un saludo. Sylvie Caron Directora
Le 25/02/2020


Expérience du 24/02/2020
Publié le 24/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

excellent
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Florence Nous vous remercions pour votre séjour au Timhotel Montmartre et pour votre excellente appréciation que nous partageons avec un grand plaisir avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 20/02/2020


Expérience du 19/02/2020
Publié le 19/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Douche petit pour le grande homme
Réponse de Timhotel Montmartre :

Cher Gerard Nous vous remercions pour votre séjour au Timhotel Montmartre. Nous sommes navrés que la taille de la douche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans une plus grande salle de bain. Meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 18/02/2020


Expérience du 17/02/2020
Publié le 17/02/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Accueil très chaleureux. Situation très agréable. Chambres un peu exiguës ...
Réponse de Timhotel Montmartre :

Chère Madame Nous vous remercions d'avoir choisi le Timhotel Montmartre pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction et nous apprécions vivement votre chaleureux commentaire Recevez nos meilleures salutations Sylvie Caron Directrice
Le 17/02/2020


Expérience du 17/02/2020
Publié le 17/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Emplacement idéal pour séjourner à Montmartre. ..Très belle vue sur Paris. Petit déjeuner correct et complet Mais quelques problèmes de ménage sont à résoudre surtout la poussiére sur le mur à la tête du lit...
Réponse de Timh